CNT : le syndicat de la presse professionnelle dépose sa candidature 

Le syndicat professionnel de la presse de Guinée reste ferme pour sa représentation au sein du futur Conseil National de Transition. Il a déposé aussi sa candidature ce mercredi après celle des patrons de médias qui ont choisi deux autres candidats pour la représentativité de la corporation au CNT. Après la candidature du SPPG, les patrons de médias restent sans commentaire.

Le syndicat de la presse professionnelle de Guinée tient beaucoup à sa représentation au Conseil National de la Transition. C’est pourquoi d’ailleurs, il a déposé sa candidature ce mercredi. Une décision qui tombe après la désignation de deux représentants de la presse à travers un vote lundi dernier devant un huissier de justice. Après le dépôt de sa candidature, le secrétaire général a fait savoir que toute la procédure est bouclée et l’espoir est permis.

Le secrétaire général du syndicat de la presse professionnelle de Guinée revient sur la motivation de sa candidature en cette période de transition.

Dans le souci d’équilibrer l’information, nous avons essayé de joindre certains responsables de la presse, malheureusement toutes nos tentatives sont restées vaines.

Leave A Reply

Your email address will not be published.