Kankan : le corps d’un jeune disparu dans le fleuve Milo retrouvé

A Kankan, le corps du jeune porté disparu depuis la soirée du jeudi, 3 mai 2021 au quartier Briqueterie, dans la commune urbaine, a été repêché ce samedi. C’est sur place qu’il a été enterré en présence des responsables du quartier, les autorités communales et les membres de sa famille.

La victime était venue se baigner dans la soirée du jeudi ici au fleuve Milo, après s’être plongée, Daouda Condé n’est jamais ressorti. Ce sont des témoins de la scène qui ont informé le chef du quartier Briqueterie.

La famille de la victime est encore sous le choc, son oncle paternel a témoigné de son bon comportement dans le quartier.

Selon les informations, chaque année, plus de cinq personnes laissent leur vie dans cette partie du fleuve Milo, le directeur communal de la jeunesse lance un appel aux parents.

C’est sur place que le corps de Daouda Condé, âgé de 28 ans, menuiser de profession, célibataire sans enfant a regagné sa dernière demeure. On nous apprend que son mariage était prévu dans les prochains jours.

Leave A Reply

Your email address will not be published.