Congrès FEGUIFOOT : la bataille pour la présidence est loin de terminée

La candidature d’Aboubacar Touré, au poste de président de la FEGUIFOOT a été annulé ce mercredi 28 avril 2021 par la commission électorale de recours, réuni en session plénière pour statuer sur ce dossier. Ce jeudi 29 avril le candidat déchu s’est exprimé sur les démarches qu’il compte mené afin qu’il soit rétabli dans ces droit.

C’est à l’issue de la session plénière de ce mercredi 28 avril 2021 que la commission électorale de recours a rejetée la candidature d’Aboubacar TOURE ce, a cause de la sanction contre le club qui a parrainée sa candidature, Associations sportive de Kaloum par le tribunal arbitral du sport. Le candidat recalé dit être serein.

La bataille pour la tête de la FEGUIFOOT est loin d’être terminée, Aboubacar TOURE n’est pas prêt à se plier à la décision de la commission électorale de recours et il se pas limité à la FIFA, il attaque la décision jusqu’au tribunal arbitral du sport.

Pourtant Aboubacar TOURE se voyait élu par acclamation vu qu’il était finalement l’unique candidat. Reste à savoir, quelle va être la suite de ce feuilleton ? En tout cas les regards sont tournés vers la FEGUIFOOT.

Leave A Reply

Your email address will not be published.