Labé : les préparatifs du festival des arts et du rire vont à bon train

En 2016, sous l’initiative de l’humouriste Mamadou Lamine Diallo communément appelé « Mamadou Thug », le premier festival international organisé hors de Conakry a vu le jour. Il s’agit du festival des Arts du Rire de Labé. Une aventure Culturelle et touristique qui regroupe des grands humouristes du pays et du continent. Le festival se tiendra cette année du 7 au 12 avril 2021.

Crée sous l’initiative de l’humouriste guinéen « Mamadou Thug » en 2016, le festival des Arts du Rire de Labé est une aventure culturelle et touristique. La prochaine édition est prévue au mois d’avril de à Labé. Les fans d’humours, de du théâtre, du slam et des contes guinéens et africains auront du plaisir.

Selon le commissaire général du Festival des arts et du rire, les enjeux sont nombreux. Il invite l’Etat à s’investir davantage pour faire progresser la culture guinéenne. Il a parlé également des défis du festival dans les prochaines années.

 Mamadou Thug n’a pas manqué de faire un acapella pour ses fans.

Le thème choisi pour la 5ème édition du Festival du Rire de Labé est Ko’Corona. Nous voulons, à travers cette thématique, faire un KO à la Covid-19 qui a mis le monde à l’arrêt depuis décembre 2019, a conclu Mamadou Thug.

Leave A Reply

Your email address will not be published.