Mercato médiatique : Souleymane Thianguel pose ses valises à Hadafo Média

Les secrets les plus gardés du plan de riposte commencent à être dévoilés. Souleymane Thianguel Bah, ancien responsable de la Communication de l’UFDG en exil en France, pose ses valises à Hadafo Média, confronté à de nombreux départs. L’homme à qui une étiquette politique est collée, ne rejoint pas la rédaction comme journaliste. Il sera chroniqueur dans un programme spécialement créé pour lui et jugé conforme à son statut.

A nos confrères d’actujeune, Lamine Guirassy, patron du groupe, a confié que Souleymane Thianguel animera une chronique appelée “le vilain Thiâ’nguel” dans la “La plus lionne des mornings”. Loin d’être méconnu dans le milieu de la presse en Guinée, Thianguel rejoint ainsi le plus grand groupe privé de médias du pays. Inutile de demander s’il sera en studio pour ce début. Lui qui est cité dans l’affaire du meurtre du journaliste Koula Diallo, est encore contraint à l’exil.

La saison qui démarre le 07 septembre sera sans doute un nouveau départ pour Hadafo Média, obligé de résister à la naissance de Djoma Média venu avec beaucoup de moyens et la relance de l’ancienne radio Planète Fm probablement en septembre sous la direction d’un “ancien” cadre des GG.

Leave A Reply

Your email address will not be published.